Qui suis-je ?

Hello les bookineuses,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon petit blog littéraire.

Je vous présenterai mon avis sur les dernières lectures qui m’ont fait vibrer.
Je vous partagerai également ma PAL (pile à lire) du moment et mes challenges écriture.
Il n’est pas impossible que j’aborde d’autres thèmes culturels comme les séries, les films, mais aussi mon avis sur les liseuses électroniques,…

J’ai hâte de pouvoir échanger avec vous et de découvrir plein de jolies choses.
J’espère que vous vous plairez dans mon petit univers de fiction !

Pour celles et ceux qui souhaiteraient en apprendre plus sur moi, me voici en quelques mots:

– QUI SUIS-JE ? Je m’appelle Amélia Kaye, j’ai 26 ans

– D’OU SUIS-JE ? J’habite désormais Paris mais je suis née à Bruxelles

– MES GOUTS LITTERAIRES : J’adore la romance, les thrillers, les polars, l’humour noir

– MON LIVRE PREFERE DE TOUS LES TEMPS : “Le Livre Sans Nom” avec l’incontournable Bourbon Kid (je veux me marier avec lui ! )

– MES AUTRES HOBBYS : Quand je ne lis pas, j’écris. Mon premier roman est en cours d’écriture. Il sera publié en deux tomes. C’est un mélange de romance avec plein de rebondissements !

– AI-JE TOUJOURS LU ? : La vérité ? Non ! Ayant de gros problèmes de concentrations et ayant une vie très remplie, même si j’adore la lecture, dans certains moments de ma vie, j’ai du délaisser les livres au profit d’autres hobbys. Il était parfois vraiment ardu pour moi de me concentrer plus de quinze minutes à lire un livre. Mais ayant désormais une vie plus posée et trouvé un moyen d’apaiser mon esprit, j’ai repris goût à la lecture. Pourquoi? Car je suis en train d’écrire mon premier roman et j’avais besoin de renouer entièrement un lien avec la littérature, mes auteurs préférés, et découvrir plein d’autres histoires qui pourraient m’inspirer et me faire grandir en tant qu’écrivain.

 AI-JE TOUJOURS ECRIT ? : La vérité ? Paradoxalement, oui. Que ce soit des articles pour des magazines, de courtes histoires, des textes surréalistes ou en écriture automatique pour faire parler mon inconscient. Adolescente, l’écriture a été mon refuge et une grande aide pour me sortir de pas de situation de déprime. Aujourd’hui, j’écris car j’ai grandi avec plusieurs personnages dans ma tête et il fallait enfin que je les couche sur papier pour peut-être un jour les faire vivre aussi dans votre esprit !

♡ Ma page Facebook ♡

♡ Le début de mon roman sur Wattpad ♡

♡ Me contacter : ameliakaye.contact@gmail.com ♡